750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces de Flavie
5 octobre 2015

DEFI : Revisiter le tiramisu

Salut !

         

            Aujourd'hui, je vous présente ma version du tiramisu revisité. Ce défi m'a été demandé par mes proches, ils m'ont donné 2 heures pour le réaliser. Je pense que le défi a été relevé. Je vous laisse avec les images et si vous souhaitez la recette, vous n'avez qu'à la demander en commentaire ou par mail. J'attend votre prochain défi avec impatience...

 

Afin de réaliser ce tiramisu, j'ai fait une tuile de biscuit cuiller, une crème mascarpone / chocolat blanc et quelques framboises (une partie congelée car cette année, les framboisiers du jardin  n'ont pas beaucoup donné) .

002

J'espère que cette petite version aura pu inspiré et sur ce, bonne visite sur le blog !

 

 A plus ! ;)

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les astuces de Flavie
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 710
Newsletter
24 abonnés
Publicité